Le projet de Sarah-Laura Narcisse

Qui est Sarah-Laura Narcisse ?

Sarah-Laura Narcisse est une finissante au baccalauréat de Génie Mécanique à Polytechnique de Montréal. Elle est passionnée de l’entrepreneuriat technologique et c’est pourquoi elle a suivi une orientation innovation technologique pour compléter son baccalauréat en génie mécanique. Elle est également très impliquée au sein de sa communauté et de son université, notamment au sein de l’espace femme du Café-Jeunesse Multiculturel et du comité de théâtre de Polytechnique Montréal.

 Quelle est son aventure ?

Cette année, elle fait partie de la cohorte de l’École Internationale des jeunes entrepreneurs 2017 et du 4 au 18 juin, elle va aller à Fort de France en Martinique pour y élaborer un projet d’entreprise. La formation intensive qu’elle va suivre, va lui permettre d’avoir une meilleure idée sur ce que cela représente d’être une entrepreneure et sur les différents outils nécessaires à ce choix de vie.

 

Quels sont ses objectifs après l’aventure ?

Un de ses objectifs est de profiter de cette expérience pour la partager au sein d’un organisme qui l’a beaucoup aidé, soit le Café-Jeunesse Multiculturel . Cet organisme a forgé son caractère via toutes les activités culturelles et le bénévolat dont elle s’est impliquées. Elle souhaite, suite à son voyage, organiser des conférences et des ateliers sur ce qu’elle a appris lors de son voyage en Martinique. Cela se fera au sein de l’espace femme, un espace qui permet aux filles de divers milieux d’échanger et de monter des projets pour contribuer au rayonnement de leur quartier.

 

Comment l’encourager ?

Nous avons écrit cet article pour partager avec vous l’expérience entrepreneuriale de cette étudiante à Polytechnique et pour vous faire connaître les activités possibles. Également, nous aimerions vous solliciter à encourager Sarah-Laura lors de son financement. Vous pouvez retrouver son projet sur https://fr.ulule.com/projet-voix/ et faire un don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *